Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Svp, aidez-moi

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

bibi891

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 20:26    Sujet : Svp, aidez-moi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à tous,

Voici le problème:
Je suis le relais d'une amie qui ne peut plus afficher aucune page Internet. Elle ne sait que se connecter sur Messenger.
Ca a d'abord commencé par l'ouverture impossible de certaines pages seulement (comme Hotmail, Facebook, ... )
Mais depuis plus d'une semaine, elle n'arrive plus à RIEN ouvrir, sauf Msn :-s.
Sa connexion est une connexion Wifi, ses colocataires n'ont pas de problème. J'ai déja apporté mon ordi chez elle et je n'ai aucun problème pour ouvrir des pages Internet.
Elle a déjà effectué un scan antivirus mais rien trouvé.

Voilà, SVPPPPP Aidez nous.
Merci d'avance.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

le44

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 20:46    Sujet : Svp, aidez-moi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

slt, y-a-t-il un virus sur son ordi ?, pense à faire une analyse complet du système ! ensuite, fait une analyse anti-spyware, je te conseil Malwarebytes' Anti-Malware pour faire ton analyse.

Cordialement, Le 44

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

bibi891

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 21:33    Sujet : Svp, aidez-moi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci beaucoup pour ce conseil. En effet, elle utilisait Avast et il ne trouvait rien.
Avec cet antivirus, il a trouvé des fichiers infectés.
Merci beaucoup!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

le44

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 12:01    Sujet : Svp, aidez-moi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

de rien !

bonne journée !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 13:04    Sujet : Svp, aidez-moi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Possibilité d'infection..

Commences par effectuer cette Procédure de prénettoyage, ensuite, rendez-vous sur la section Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants Sourire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

le44

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 13:24    Sujet : Svp, aidez-moi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mettre le sujet en résolu pour cette partie !
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie