Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

référencement site sur google, yahoo

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

mariecaussieu

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 09:24    Sujet : référencement site sur google, yahoo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à tous,

je voudrai faire référencer mon site sur les moteurs de recherches tels que google, yahoo...
je vus remercie de m'aider
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

le44

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 11:59    Sujet : référencement site sur google, yahoo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

slt, il y a 2 possibilité;
la première est d'enregistrer son site sur les annuaires et sur les moteurs de recherches, comme google etc....
et la deuxième solution, c'est d'implanter entre tes balises <head> des méta tags. mais d'après les sujets précédents, je crois que tu ne peux pas accéder a ton script car tu as créer ton site avec un site internet !

Cordialement, Le 44
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

front

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 16:10    Sujet : référencement site sur google, yahoo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Si tu tapes "ajouter son site sur google" sur google tu tombes directement la dessus:
http://www.google.fr/addurl/ Clin d'oeil

Ma galerie o_0

mariecaussieu

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 16:51    Sujet : référencement site sur google, yahoo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Le problème c'est que je n'arrive pas non plus à faire la page html que me demande Google avant de l'insérer.
Comment dois je faire ?

le44

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 17:34    Sujet : référencement site sur google, yahoo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

slt, je ne comprend pas ton problème! il suffit juste de rentré ton url de ton site et cliquer sur ok !

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie