Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Prob lors du transfert de photos de mon appareil vers mon ordinateur en utilsant Windows

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

fillias

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 18:07    Sujet : Prob lors du transfert de photos de mon appareil vers mon ordinateur en utilsant Windows Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,
Voila, j'ai un problème avec mon appareil photo et l'acquisition de mes photos.
Je possède un Canon Eos 400D et un ordinateur pas très vieux avec windows xp SP2.
Lorsque je branche mon appareil c'est donc windows qui me demande de récupérer mes photos, la procédure commence normalement, puis au bout d'environ 100/400 photos, il me dit qu'il y a un problème:

"L'image actuelle n'a pas put etre copiée,pour copier cette image cliquez sur réessayer.Pour ignorer cette image et copier le reste des images,cliquer sur Ignorer,pour arreter la copie,cliquez sur annuler " or meme ignorer aucunes ne passent

Cela arrive a chaque fois. Pourtant lorsque je le branche à l'ordinateur de mon Fils, qui est légèrement plus récent, avec la même version de windows, lui n'a pas de problème. Cela m'étonne! Pourtant mes ports USB marchent très bien avec le reste, ensuite j'ai vérifié, je n'ai pas de virus ni autres logiciels malveillants...
Cela est très énervant, je vous l'avoue.
En tout cas je remercie quiconque peut m'aider!
Merci
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

le44

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 18:31    Sujet : Prob lors du transfert de photos de mon appareil vers mon ordinateur en utilsant Windows Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

slt, transfère tes images par petit bouts ! 50 par 50 ... car il y a une photo qui ne veut pas se transféré !

Cordialement, Le 44

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

fillias

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 17:32    Sujet : Prob lors du transfert de photos de mon appareil vers mon ordinateur en utilsant Windows Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ca peut etre une solution! merci! d'autres suggestions par hasard les autres?

sundering

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 18:28    Sujet : Prob lors du transfert de photos de mon appareil vers mon ordinateur en utilsant Windows Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clique sur "Ignorer" oO

fillias

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 19:50    Sujet : Prob lors du transfert de photos de mon appareil vers mon ordinateur en utilsant Windows Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

cliquer sur ignorer fais comme si rien ne s'était transféré, en fait ignorer fait comme anuler sauf que ca met plus de temps a s'arreter...

sundering

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 20:47    Sujet : Prob lors du transfert de photos de mon appareil vers mon ordinateur en utilsant Windows Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je pense donc que ta carte est défectueuse, à voir ...

Sinon, vous pouvez essayer de copier les images avec un logiciel... comme supercopier.

le44

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 11:37    Sujet : Prob lors du transfert de photos de mon appareil vers mon ordinateur en utilsant Windows Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

résolu ??
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

fillias

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 11:54    Sujet : Prob lors du transfert de photos de mon appareil vers mon ordinateur en utilsant Windows Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pas vraiment... disons que transférer 50 par 50 est une alternative mais pas une solution, en effet, avec mes 600 photos parfois, cela risque d'être long et énervant...

le44

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 12:14    Sujet : Prob lors du transfert de photos de mon appareil vers mon ordinateur en utilsant Windows Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bah transfère déjà tes photos 50 par 50 ! ok sa va être long mais au moins tu les aura sauvegarder ! et après tu analysera ta carte pour voir ce qu'il ne va pas !
La prochaine fois, prend moins de photo xD
Cordialement, Le 44
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie