Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Réglé] Installation du player flash

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

K20

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005 15:56    Sujet : [Réglé] Installation du player flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour, j'ai Mandrakelinux 10.1 et je voudrais savoir comment installer le player flash ? Je l'ai télécharger sur le site de macromedia, je suis les indications données dans le readme mais quand je lance la commande dans le terminal, il me met une suite d'erreur en me disant qu'il y a des polices qui ne sont pas installées ... Choqué
Citation:
NOTE: Macromedia Flash Player requires two font packages
to be installed, ttfonts and urw-fonts.

Je dois faire quoi ??

Merci d'avance !

Smiliesworld : base de smileys en tout genre !

Dernière édition par K20 le Dim 01 Mai 2005 16:38; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Kavel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005 16:16    Sujet : [Réglé] Installation du player flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Installation du player

- Tu décompresse d’abord l’archive :

[rv@localhost tmp]$ tar xvzf install_flash_player_6_linux

- Puis, tu te rends dans le dossier crée et tu suis ensuite la démarche suivante :

[rv@localhost tmp]$ cd install_flash_player_6_linux [rv@localhost install_flash_player_6_linux]$ ls flashplayer-installer* libflashplayer.so* readme.txt flashplayer.xpt readme.htm [rv@localhost install_flash_player_6_linux]$ ./flashplayer-installer

- Le script te précise que tu agis en tant que root ou simple utilisateur et que dans ce dernier cas, le player sera installé dans ton répertoire personnel. Tu dois ensuite valider par ENTER pour continuer. Tu peux arrêter l’installation en pressant Control-C.

- Tu reçois ensuite le message suivant :

NOTE : Macromedia Flash Player requires two font packages to be installed, ttfonts and urw-fonts.

- A partir de maintenant, tu dois avoir quitté tous les navigateurs web.

- Macromedia Flash Player 6 te demande ensuite d’installer le player pour mozilla ou netscape ou les deux. Valide avec m, n ou a :

[m] Install Macromedia Flash Player 6 into Mozilla user directory : /home/rv/.mozilla

[n] Install Macromedia Flash Player 6 into Netscape user directory : /home/rv/.netscape

[a] All

Proceed with the installation ? (y/n/q) : y

NOTE : Please ask your administrator to remove the xpti.dat from the components directory of the Mozilla or Netscape browser.

- Ca y est l’installation est terminée Mort de rire

saintshakajin

Processeur
Processeur

AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2005 01:15    Sujet : [Réglé] Installation du player flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bête question mais il n'y a pas de rpm de flashplayer? Je sais que sur Fedora oui mais Mandriva (ou Mandrake aucune idée).
Sinon, on est au Flash 7 Sourire
Et si c'est pour firefox, c'est automatique.

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2005 10:53    Sujet : [Réglé] Installation du player flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non j'utilise Konqueror Clin d'oeil
Bon ba merci, j'essaye ça et je vous tient au courant Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

m4cfly

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2005 11:04    Sujet : [Réglé] Installation du player flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Konqueror :/ c'est pas le top au nveau des plugins Embarassé

A mon regard tu te dérobes
Tu es vraiment le plus agile Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2005 11:17    Sujet : [Réglé] Installation du player flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouai apparamment ... Quand je veux installer le player il me dit qu'il me faut Firefox, Opera ou Nescape ...

Bon ba jvé installé le renard :p

m4cfly

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2005 14:00    Sujet : [Réglé] Installation du player flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonne initiative Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2005 16:15    Sujet : [Réglé] Installation du player flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai installé firefox, mais j'ai une question : comment créer un raccourci sur le bureau ?? Car là je suis obligé d'aller dans le répertoire ou je l'ai installé pour le lancer ...

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2005 16:35    Sujet : [Réglé] Installation du player flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu peux cliquer - déplacer dans la barre des tâches je crois pour faire une icône de lancement rapide Sourire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2005 16:38    Sujet : [Réglé] Installation du player flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Yeah Clin d'oeil
Merci ça fonctionne, j'avance Sourire
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie