Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

PROBLEME PLZ HELP

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Ewok

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 22:57    Sujet : PROBLEME PLZ HELP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

voila j'ai un probleme quand je joue a un jeu ou que je fait quelquechose et ben mon application se reduit toute seul donc je ne peut pas faire grand chose quelqun peut m'aider ???je suis deseperer Pleure ou Très triste
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 23:02    Sujet : PROBLEME PLZ HELP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

dis moi, tu as été à l'école pour apprendre le français ? Sourire

Comment ça elle se réduit ?
A mon avis c'est parce que une autre application se met à jour ou s'active pendant que tu joue... Style une page internet qui s'actualise, ton antivirus qui se met à jour...

Tu as quoi comme application qui tourne en même temps ?

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Ewok

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 23:26    Sujet : PROBLEME PLZ HELP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben en fait j'ai pas dotre application en meme temps dsl pour l'ecriture deja chui nul en francais et puis ecrire en sms sa casse tout lol

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 23:28    Sujet : PROBLEME PLZ HELP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je ne t'ai pas demandé d'écrire en SMS... De toute façon Pouzy nous as développé un traducteur du tonnerre Clin d'oeil

Sinon, tu n'as même pas internet de lancé en même temps ? Triste

Et cela te le fait à chaque fois ? au bout de combien de temps ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Ewok

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 23:51    Sujet : PROBLEME PLZ HELP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

a oui dsl j'ai internet et oui sa me le fait a chaque fois toute les 2 minutes c'est pas toujours réguliers et je disé que j'ai pas l'habitude de ne pas ecrire en sms sur un pc

cadav0r

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 07:14    Sujet : PROBLEME PLZ HELP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Avec quel jeu??? Tous??? un seul???
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Firefox

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 10:40    Sujet : PROBLEME PLZ HELP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il a dit a chaque fois que je joue a un jeu je suppose qu'ils parle de tous (ceux qu'il a)

Heureux l'etudiant qui comme la riviere suit son court sans sortir de sont lit
Ancien pseudo: belphegor
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

cadav0r

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 19:45    Sujet : PROBLEME PLZ HELP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

belphegor a écrit:
Il a dit a chaque fois que je joue a un jeu je suppose qu'ils parle de tous (ceux qu'il a)

Mais pourquoi t'es mechant avec moi?? Pleure ou Très
triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005 08:50    Sujet : PROBLEME PLZ HELP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

cadav0r a écrit:
belphegor a écrit:

Mais pourquoi t'es mechant avec moi?? Pleure ou Très
triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

On t'aime cadavor Love ! ( il aurait mis un smiley "Très content" ça serait mieux passé Moqueur )

Sinon, Ewok, mets à jour les drivers pour ta carte graphique, peut être qu'elle clos le jeu parce qu'elle ne le supporte pas Embarassé

cadav0r

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005 15:26    Sujet : PROBLEME PLZ HELP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Euh ben j'ai pas l'air d'un con moi maintenant!!!

Je me retrouve avec le meme probleme mais seulement avec CS:Source!!!

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005 16:28    Sujet : PROBLEME PLZ HELP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

symptomes ?
Quoi qui tourne en même temps ?
tu n'as pas un prog qui se met à jour ou s'actualise en même temps que tu joues ?

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005 16:28    Sujet : PROBLEME PLZ HELP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai trouvé !

Arretez d'appuyersur la touche Windows ! ^^

oki, je sors arf

cadav0r

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005 11:06    Sujet : PROBLEME PLZ HELP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

LOL non le truc c'est qu'il se reduit dés que je rentre sur la map et a chaque que je veux remettre il se rereduit

Aucun autre prog en execution ni en mise à jour
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie