| Auteur |
Message |
Neurone isolé
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Ven 29 Juil 2005 22:33 Sujet : Ch'ti probleme avec le tuto : "Icones verre et Acier&qu |
  |
Et bien voila je me promenais sur la toile quand tout a coups : ho, je suis tombé sur un tuto pour
faire une belle icines verre et acier (tuto se trouvant sur AIDOFORUM si, si je vous jure !)
Mais voila le problème j'ai esseyer trois fois mais je n'atteindait jamais le résultat escomptés. Si
vous pouviez m'aidez mais avant toute chose je soumets une hypothèse : j'ai remarqué sur les
screenshots que les option de fusion était personnalisée ce n'etes peut-etre pas ca mais si jamais
c'est le cas : HELP MY !!! |
|
|
   |
 |
Processeur
Tutoriaux : 1
|
Posté le:
Sam 30 Juil 2005 12:55 Sujet : Ch'ti probleme avec le tuto : "Icones verre et Acier&qu |
  |
Le mieux est que tu fasse voir ton résultat, ensuite je pourrais t'aider.
Et puis quel version de photoshop as-tu ? |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Sam 30 Juil 2005 22:07 Sujet : Ch'ti probleme avec le tuto : "Icones verre et Acier&qu |
  |
jé photoshop 7 (ce qui ne change pas grand chose avec le CS) mais je peux pas te faire voir le
résultat j'tais trop décourager et j'ai arreter au premier calque ! |
|
|
   |
 |
Vil Admin Méchant
Tutoriaux : 64
|
Posté le:
Dim 31 Juil 2005 11:27 Sujet : Ch'ti probleme avec le tuto : "Icones verre et Acier&qu |
  |
|
   |
 |
Processeur
|
Posté le:
Dim 31 Juil 2005 13:52 Sujet : Ch'ti probleme avec le tuto : "Icones verre et Acier&qu |
  |
| Flain a écrit: |
Mais voila le problème j'ai esseyer trois fois |
| Flain a écrit: |
j'tais trop décourager et j'ai arreter au premier calque ! |
Euhhh...je comprends pas tout là... |
|
|
    |
 |
Carte Graphique 3D
|
Posté le:
Dim 14 Aoû 2005 21:11 Sujet : Ch'ti probleme avec le tuto : "Icones verre et Acier&qu |
  |
heu bjr jmappelle Omar, jmincruste assez...
javai po envie douvrir un nouveau poste alors voici ma petite kestion (ki a un pti rapport avec ce
tuto! ) :
Comment fait-on pour changer le mode de fusion ? (in english, it will be better )
merci ++  |
 |
Processeur
|
Posté le:
Dim 14 Aoû 2005 23:50 Sujet : Ch'ti probleme avec le tuto : "Icones verre et Acier&qu |
  |
Tuti, tape [F1] dans photoshop, j't'ai cassé, j'ai
gagné là non ?  |
|
|
    |
 |
Carte Graphique 3D
|
Posté le:
Dim 14 Aoû 2005 23:57 Sujet : Ch'ti probleme avec le tuto : "Icones verre et Acier&qu |
  |
| Kavel a écrit: | j'ai gagné là non ?  |
oue ta gagner le droi de fermer ta gueule! !
merci kan meme! |
|
|
     |
 |
Processeur
|
Posté le:
Lun 15 Aoû 2005 12:03 Sujet : Ch'ti probleme avec le tuto : "Icones verre et Acier&qu |
  |
| TuTi a écrit: |
oue ta gagner le droi de fermer ta gueule!
|
Je vois que le niveau est très bas... |
|
|
    |
 |
Carte Graphique 3D
|
Posté le:
Lun 15 Aoû 2005 16:03 Sujet : Ch'ti probleme avec le tuto : "Icones verre et Acier&qu |
  |
| Kavel a écrit: | | TuTi a écrit: |
oue ta gagner le droi de fermer ta gueule!
|
Je vois que le niveau est très bas... |
rale pa hein! mais tu a pa
repondu a ma kestion! F1, mon ossi
je c le faire, mais comme je l'ai di plu ahut, j'ai photoshop en ANGLAIS!  |
|
|
     |
 |
Carte Mère
Tutoriaux : 10
|
Posté le:
Lun 15 Aoû 2005 19:48 Sujet : Ch'ti probleme avec le tuto : "Icones verre et Acier&qu |
  |
Oui mais TuTi il y a quand meme un respect pour les gens qui aident Votre trip de cassage a tout va,
d'accord, mais dans votre topic dedie
( PS : desole Kavel ) |
      |
 |
Carte Graphique 3D
|
Posté le:
Mar 16 Aoû 2005 02:20 Sujet : Ch'ti probleme avec le tuto : "Icones verre et Acier&qu |
  |
heu ... on pe ne pa en faire
un plat? c pa moi ki ai
commencer! c lui dabbort! c lui ki c foutu dmoi et ki mdi de faire F1!
g toujours pa ma
réponses... |
|
|
     |
 |
Carte Mère
Tutoriaux : 10
|
Posté le:
Mar 16 Aoû 2005 03:00 Sujet : Ch'ti probleme avec le tuto : "Icones verre et Acier&qu |
  |
En bas a droite dans tes calques, t'as un petit menu deroulant avec les diffrents modes de fusion
 |
|
|
      |
 |
Carte Graphique 3D
|
Posté le:
Mar 16 Aoû 2005 15:02 Sujet : Ch'ti probleme avec le tuto : "Icones verre et Acier&qu |
  |
heu... ok merci!
++  |
|
|
     |
 |
Carte Mère
|
Posté le:
Mar 16 Aoû 2005 16:06 Sujet : Ch'ti probleme avec le tuto : "Icones verre et Acier&qu |
  |
Pour Kavel :
Comme disait Skwizer, j'ais créé un lieu pour sa, je t'en remercirais d'avance d'y déposer tes idées
de Casse dans l'adresse inscrite sous ma signature, pour éviter que les demandeurs crois qu'ont ce
fou d'eux!!!
Merci et bonne continuation A++  |
 |
|
|
|
|