| Auteur |
Message |
PC de Compèt'
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Ven 07 Oct 2005 22:40 Sujet : CONCOUR DE CASSE, les rêgle son en premiére page |
  |
qui ? qui ? |
_________________ A vous les membres, pensez à mettre [Résolu] à l'aide du bouton prévu à cet effet quand le topic est terminé
pour plus de renseignement c'est ici
"Je suis resté loin de la tristesse et de la douleur...
Je voulais préserver ce visage rieur"
Mon Profil Viadeo] |
|
    |
 |
AidoModo
AidoWindows
Tutoriaux : 3
|
Posté le:
Sam 08 Oct 2005 09:41 Sujet : CONCOUR DE CASSE, les rêgle son en premiére page |
  |
ben la personne sur la photo!!  |
 |
|
Tutoriaux : 1
|
Posté le:
Sam 08 Oct 2005 13:44 Sujet : CONCOUR DE CASSE, les rêgle son en premiére page |
  |
c'est Adeliz il fo arreter là
c'est écrit plus haut, vous ne saviez pas que surfer en état d'hébriété était interdit  |
 |
AidoModo
AidoWindows
Tutoriaux : 3
|
Posté le:
Sam 08 Oct 2005 14:03 Sujet : CONCOUR DE CASSE, les rêgle son en premiére page |
  |
| Arcus a écrit: | c'est Adeliz il
fo arreter là c'est écrit plus haut, vous ne saviez pas que surfer en état d'hébriété était interdit
 |
Je suis démasqué!! ok!! |
|
|
     |
 |
|
|
Posté le:
Sam 08 Oct 2005 14:14 Sujet : CONCOUR DE CASSE, les rêgle son en premiére page |
  |
| le_tchade972 a écrit: | Ya persone de très compétent qui pourrai se mesurer à moi?
Pourquoi tu jourrai pas???
Ta peur de te faire casser par un octet en déroute?  |
On le vois plus ... le pauvre j'ai du lui faire peur ... je voulai pas
help_me aussi a eu une mega trouille  |
|
|
   |
 |
Processeur
|
Posté le:
Sam 08 Oct 2005 14:45 Sujet : CONCOUR DE CASSE, les rêgle son en premiére page |
  |
Moi je sui tjrs la et a la femtoseconde je te dis que tu es un naz.  |
 |
|
|
Posté le:
Sam 08 Oct 2005 14:48 Sujet : CONCOUR DE CASSE, les rêgle son en premiére page |
  |
je but c'est de casser ou de
s'insulter ? j'ai peur que n'est point saisi mon petit... |
|
|
   |
 |
Processeur
|
Posté le:
Sam 08 Oct 2005 19:05 Sujet : CONCOUR DE CASSE, les rêgle son en premiére page |
  |
Au si j'ai compris, te dire que tu est naz n'est pas une insulte mais une réalité que l'on peut
contourner. Vraiment dsl de te faire apprendre sa.
 |
|
|
    |
 |
|
|
Posté le:
Sam 08 Oct 2005 19:08 Sujet : CONCOUR DE CASSE, les rêgle son en premiére page |
  |
tu me fait bien rire on se
connait même pas .. fonde tes appréciation s'il te plait, ce n'est pas vraiment digne toi.. ah..
quoi que .. si !  |
|
|
   |
 |
PC de Compèt'
|
Posté le:
Sam 08 Oct 2005 20:21 Sujet : CONCOUR DE CASSE, les rêgle son en premiére page |
  |
calmez le jeu quand même  |
|
|
    |
 |
Carte Mère
|
Posté le:
Dim 09 Oct 2005 09:48 Sujet : CONCOUR DE CASSE, les rêgle son en premiére page |
  |
| le_tchade972 a écrit: | Moi je
sui tjrs la et a la femtoseconde je te dis que tu es un naz.  |
Chér participant, si tu ne peut plus te servir de mot plus correct, comme il est écrit en premiére
page, tu risque de finir mauvais casseur en gros mauvais perdant, comme dirait un des Boss du
Forum:
| Adeliz a écrit: | | calmez le jeu quand même |
Ou si non, tu risque de ne plus être pris a la rigolade!!!
A++ PS: désoler de ne
pas être souvent là, vu que c'est l'automne ya beaucoup de feuille a ramasser dans les jardins de
toulouse, mais de temps en temps j'y foure mon nez, comme aujourd'hui.
Et puis aussi je me suis mis a jouer a WofWC. a par ça tout beigne!! |
 |
Carte Mère
|
Posté le:
Dim 09 Oct 2005 10:11 Sujet : CONCOUR DE CASSE, les rêgle son en premiére page |
  |
| Adeliz
a écrit: | ce topic aurai pu être constructif si
help_me avais un peu plus de deux de Q.I., car je suis certain qu'en cherchant sur la toile on en
trouve de meilleurs cassages que ce qu'il peut nous débiter à la nano seconde... Selon moi, pour le
moment, help_me n'est pas un Serial "Topikeur", mais je dirais plutôt un Serial Punch'in ball  |
Aaaah! il sufit de me
réveiller ainsi, pour que j'ouvre
mes grand doigts(ma grande bouche), pour te remercier de cette gentille attention a mon égard (2 de
Q.I.) ce qui voudrais dire que pour ceux que j'ais déjà casser, n'ont rien dans le ciboulot
Parcontre pour le Sérial Punch'in ball , c'est bien jouer, mais a l'au cas, faudras qu'on ce tate , car pour les débutant faut faire
attention quand le punch'in ball revient car il peut faire perdre l'équilibre. et là il risque de te
casser n'est pas peur revient
c'était pour rigoler.
A bon entendeur.
A++  |
|
|
   |
 |
Carte Graphique 3D
|
Posté le:
Mar 18 Oct 2005 23:26 Sujet : CONCOUR DE CASSE, les rêgle son en premiére page |
  |
|
   |
 |
Carte Mère
|
Posté le:
Jeu 20 Oct 2005 20:48 Sujet : CONCOUR DE CASSE, les rêgle son en premiére page |
  |
| hellboy972 a écrit: | bon
voila je ss de retour sur ce topic
allez lancer moi un casse pour que je vous casse ensuite |
EH! tu l'as vu le nouveau casser, Mdr, eh! lol! c'est toi: ah! ah! ah!
PS: sa te vas là?
A++  |
|
|
   |
 |
Processeur
|
Posté le:
Jeu 20 Oct 2005 23:52 Sujet : CONCOUR DE CASSE, les rêgle son en premiére page |
  |
Help-me quand tu ne postait pas l'embience était meilleur, tu trouve pas? comment
pour moi |
|
|
    |
 |
|
|
|
|