Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

CONCOUR DE CASSE, les rêgle son en premiére page

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 07 Oct 2005 22:40    Sujet : CONCOUR DE CASSE, les rêgle son en premiére page Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

qui ? qui ?

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Sam 08 Oct 2005 09:41    Sujet : CONCOUR DE CASSE, les rêgle son en premiére page Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben la personne sur la photo!! Très content

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 08 Oct 2005 13:44    Sujet : CONCOUR DE CASSE, les rêgle son en premiére page Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

BOULAI ! c'est Adeliz il fo arreter là c'est écrit plus haut, vous ne saviez pas que surfer en état d'hébriété était interdit Moqueur

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Sam 08 Oct 2005 14:03    Sujet : CONCOUR DE CASSE, les rêgle son en premiére page Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Arcus a écrit:
BOULAI ! c'est Adeliz il fo arreter là c'est écrit plus haut, vous ne saviez pas que surfer en état d'hébriété était interdit Moqueur

Je suis démasqué!! Mort de rire ok!!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Sam 08 Oct 2005 14:14    Sujet : CONCOUR DE CASSE, les rêgle son en premiére page Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

le_tchade972 a écrit:
Ya persone de très compétent qui pourrai se mesurer à moi?
Pourquoi tu jourrai pas??? Mort de rire
Ta peur de te faire casser par un octet en déroute? Cool

On le vois plus ... le pauvre j'ai du lui faire peur ... je voulai pas pleure

help_me aussi a eu une mega trouille Mort de rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

le_tchade972

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 08 Oct 2005 14:45    Sujet : CONCOUR DE CASSE, les rêgle son en premiére page Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi je sui tjrs la et a la femtoseconde je te dis que tu es un naz. Mort de rire

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Sam 08 Oct 2005 14:48    Sujet : CONCOUR DE CASSE, les rêgle son en premiére page Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hum... je but c'est de casser ou de s'insulter ? j'ai peur que n'est point saisi mon petit...

le_tchade972

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 08 Oct 2005 19:05    Sujet : CONCOUR DE CASSE, les rêgle son en premiére page Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Au si j'ai compris, te dire que tu est naz n'est pas une insulte mais une réalité que l'on peut contourner. Vraiment dsl de te faire apprendre sa. Embarassé
Moqueur Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Sam 08 Oct 2005 19:08    Sujet : CONCOUR DE CASSE, les rêgle son en premiére page Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mort de rire tu me fait bien rire on se connait même pas .. fonde tes appréciation s'il te plait, ce n'est pas vraiment digne toi.. ah.. quoi que .. si ! j't KC

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Sam 08 Oct 2005 20:21    Sujet : CONCOUR DE CASSE, les rêgle son en premiére page Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

calmez le jeu quand même Jap

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2005 09:48    Sujet : CONCOUR DE CASSE, les rêgle son en premiére page Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil
le_tchade972 a écrit:
Moi je sui tjrs la et a la femtoseconde je te dis que tu es un naz. Mort de rire

Chér participant, si tu ne peut plus te servir de mot plus correct, comme il est écrit en premiére page, tu risque de finir mauvais casseur en gros mauvais perdant, comme dirait un des Boss du Forum:

Adeliz a écrit:
calmez le jeu quand même

Ou si non, tu risque de ne plus être pris a la rigolade!!! Sourire

A++ Très content PS: désoler de ne pas être souvent là, vu que c'est l'automne ya beaucoup de feuille a ramasser dans les jardins de toulouse, mais de temps en temps j'y foure mon nez, comme aujourd'hui.
Et puis aussi je me suis mis a jouer a WofWC. Mort de
rire a par ça tout beigne!!

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2005 10:11    Sujet : CONCOUR DE CASSE, les rêgle son en premiére page Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil
Adeliz a écrit:
ce topic aurai pu être constructif si help_me avais un peu plus de deux de Q.I., car je suis certain qu'en cherchant sur la toile on en trouve de meilleurs cassages que ce qu'il peut nous débiter à la nano seconde... Selon moi, pour le moment, help_me n'est pas un Serial "Topikeur", mais je dirais plutôt un Serial Punch'in ball Mort de rire

Dors Aaaah! il sufit de me réveiller Cool ainsi, pour que j'ouvre mes grand doigts(ma grande bouche), pour te remercier de cette gentille attention a mon égard (2 de Q.I.) ce qui voudrais dire que pour ceux que j'ais déjà casser, n'ont rien dans le ciboulot Mort de rire

Parcontre pour le Sérial Punch'in ball Viens te
battre ! , c'est bien jouer, mais a l'au cas, faudras qu'on ce tate Mort de rire , car pour les débutant faut faire attention quand le punch'in ball revient car il peut faire perdre l'équilibre. et là il risque de te casser n'est pas peur revient c'était pour rigoler. j't KC

A bon entendeur.

A++ Très content

hellboy972

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2005 23:26    Sujet : CONCOUR DE CASSE, les rêgle son en premiére page Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon voila je ss de retour sur ce topic
allez lancer moi un casse pour que je vous casse ensuite

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2005 20:48    Sujet : CONCOUR DE CASSE, les rêgle son en premiére page Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil
hellboy972 a écrit:
bon voila je ss de retour sur ce topic
allez lancer moi un casse pour que je vous casse ensuite

EH! tu l'as vu le nouveau casser, Mdr, eh! lol! c'est toi: j't KC ah! ah! ah!

PS: sa te vas là?

A++ Très content

le_tchade972

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2005 23:52    Sujet : CONCOUR DE CASSE, les rêgle son en premiére page Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Help-me quand tu ne postait pas l'embience était meilleur, tu trouve pas? Mort de rire comment j't KC

Plus un ! pour moi
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie