Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Probleme de connexion au pannel admin

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Pica

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005 20:56    Sujet : Probleme de connexion au pannel admin Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut, je n arrive pas a me connecter au pannel admin depuis que j ai installer mon nouveau forum!! Qd je clique sur le lien, j atteris sur une page d erreur de lycos(mon hebergeur)!

J ai effectué le correctif de connexion/deconnexion proposé dans les tutoriaux et ca ne change rien!

Voila si qqun sait m aider ce serait bien sympa!!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

P!eruslu

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 06:25    Sujet : Probleme de connexion au pannel admin Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut ! j'ai le meme probleme que toi et cela vient de Lycos qui ferme des ports ou je ne sais quoi depuis la fin de l'ete et donc la version 2.017 de phpbb a des bugs chez lycos donc il faut insalaler une version 2.016.
Essaie de les contacter pour regler le probleme mais de mon cote je nai pas reussi à leur faire comprendre,ils parlent à peine francais.

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

Pica

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 09:15    Sujet : Probleme de connexion au pannel admin Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ah ok!!

merci de ton aide!

P!eruslu

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 19:52    Sujet : Probleme de connexion au pannel admin Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

si t'as la solution dis le moi stp...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

foriri

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2005 14:34    Sujet : Probleme de connexion au pannel admin Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Comme toi, nous avons le même problème, nous ne pouvons nous connecter au panneau d'administration et de ce fait nous ne pouvons démarrer notre forum.

A chaque fois, nous obtenons le message suivant :

"fÿjHost 'ATuileries-153-1-69-48.w83-202.abo.wanadoo.fr' is not allowed to connect to this MySQL server"

Nous cherchons désespérement une solution en "fouillant" n peu partout.

Si quelqu'un avait une idée, nous le remercions par avance.
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB