Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Regler]cherche comment mettre image fait ici

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2003 18:21    Sujet : [Regler]cherche comment mettre image fait ici Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

hote = ftp.membres.lycos.fr

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Rezoland

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2003 18:23    Sujet : [Regler]cherche comment mettre image fait ici Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ðarude a écrit:
hote = ftp.membres.lycos.fr

Oui mais je lui est parler sur MSN et il lui met l'adresse de l'hote est introuvable Triste

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2003 18:27    Sujet : [Regler]cherche comment mettre image fait ici Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oula, ben laisse la case vide alors Triste
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

marcocurio

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2003 18:27    Sujet : [Regler]cherche comment mettre image fait ici Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pour meiu faire rediser moi tous Cool
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2003 18:31    Sujet : [Regler]cherche comment mettre image fait ici Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon déja une question : quel est ton logiciel ftp ? Sourire

Donc ensuite tu lance le logiciel ..
fichier / quick connection ou un truc dans le style

server ou url ou ftp : ftp.membres.lycos.fr
user : ton pseudo sur lycos
pass : ton pass sur lycos
port : 21

il ets possible ke le problème viennent de la mise a jour de lycos Clin d'oeil

marcocurio

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2003 18:31    Sujet : [Regler]cherche comment mettre image fait ici Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ftp expert mon logiciel et il est francais Air con !

Dernière édition par marcocurio le Mer 31 Déc 2003 18:32; édité 1 fois

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2003 18:33    Sujet : [Regler]cherche comment mettre image fait ici Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

hum .. www.telecharger.com
prend fillezilla ( en entier et en français ) ou flash FXp ( version demo )

Rezoland

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2003 18:34    Sujet : [Regler]cherche comment mettre image fait ici Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ftp expert est très bien mais bon je crois pas que sa vient de son logiciel ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

marcocurio

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2003 18:36    Sujet : [Regler]cherche comment mettre image fait ici Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

il existe pas le quel proposezr moi ??

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2003 18:38    Sujet : [Regler]cherche comment mettre image fait ici Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

non mais j'y conseille ds logiciels simple a utiliser et dans lesquel je connais la geule du menu Sourire

Qu'eest-ce ki existe pas ?

Ken

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2003 18:38    Sujet : [Regler]cherche comment mettre image fait ici Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

En tout cas l'hote marche tres bien , je viens d'essayer

marcocurio

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2003 18:40    Sujet : [Regler]cherche comment mettre image fait ici Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

fillezilla existe pas et titan ta le quel toi??

marcocurio

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2003 18:41    Sujet : [Regler]cherche comment mettre image fait ici Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ken a écrit:
En tout cas l'hote marche tres bien , je viens d'essayer

okk mais ta mis quoi comme hote???

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2003 18:41    Sujet : [Regler]cherche comment mettre image fait ici Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

fille zilla c séparé en faite lol pous inon flash FXP je te dit , mais si ken dit ke l'host marche, réssaye Sourire

Titan

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2003 18:42    Sujet : [Regler]cherche comment mettre image fait ici Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ses bon jai reussi grace a pouzy

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB