Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

signification des pseudos

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

le-bluffer

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006 22:23    Sujet : signification des pseudos Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

dans le film pirate??

Bob la grenouille.
http://img213.imageshack.us/img213/5659/bobiz5.swf
Le chef
http://img485.imageshack.us/img485/8945/lechefhi6.swf
Bonhomme bleu
http://img53.imageshack.us/img53/1728/bonhommebleujs4.swf
Disco fever
http://img236.imageshack.us/img236/7298/discofeverlj6.swf
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006 20:15    Sujet : signification des pseudos Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi absolument aucune signification!!

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006 20:30    Sujet : signification des pseudos Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben... ça part d'un vague plagiat de l'adresse internet d'arcus, que j'ai reprise à mon compte, tout en la modifiant un peut, pour obtenir quelquechose dont j'était le seul à l'utiliser.
D'où la présence des deux "g" et du "h".

Résultat: Swinggho Très content

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

scarface

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006 17:23    Sujet : signification des pseudos Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Scarface : Al Pacino is Tony Montana in Scarface ...
bah moi c'est pour le film que j'ai adoré et parce que, comme Tony Montana, j'ai une cicatrice sur le visage

neu²

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006 17:41    Sujet : signification des pseudos Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi c Neu² (neuneu) parce j'ai l'impression d'etre un vrai Neu² par moment XD

l'informatique et puis moi ca fait 3 Pas content !

edit: lol je vien de remarquer que c'est mon premier message et franchement et si cela est possible, je desirerais garder mon grade (Neurone isolé)

PS: je tien aussi a dire que j'ai 2 neuneurone.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

vieillecanaille

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006 19:21    Sujet : signification des pseudos Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mort de rire J'srai content quand tu s'ras mort vieill'canaill ! Salut Serge mon ami , à bientôt ! Clin d'oeil Maléfique

Bleu

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006 19:45    Sujet : signification des pseudos Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Au tout debut mon pseudo etait "bleue", puis j'ai demander à Pouzy s'il voulait bien m'enlever le "e".

Je me suis appelé comme sa parce que j'etait une vrai m**** en tout se qui concerne la creation de site web.
-Bleu signifie "debutant" (surtout chez les flics et pompiers...)
Et mon premier topic sur se forum traitait un probleme avec un editeur de site web Sourire (xoops)

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Sam18

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006 22:57    Sujet : signification des pseudos Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

le diminutif de mon nom et mon age +1

Dernière édition par Sam18 le Mar 10 Oct 2006 23:05; édité 1 fois

deuxmainsgauches

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006 23:04    Sujet : signification des pseudos Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ben moi, c'est parce que j'ai ...2 mains gauches !! Sourire
Mais ça va mieux maintenant, merci !

nix15

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006 12:58    Sujet : signification des pseudos Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi, j'ai pris les 2ères lettres de mon prénom (ni) puis j'ai essayé de trouvé des lettres le "x" puis j'ai rajouté15, parce que je suis né le 15 juillet.
Voilà vous savez tout sur mon pseudo Mort de rire

Web-Graph, communauté, aide, graphique est de retour ! ! !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

buges

DVD-RW
DVD-RW

AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006 21:56    Sujet : signification des pseudos Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ben moi c'est un nom...
Pas trés original...

muktaditi

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2006 06:11    Sujet : signification des pseudos Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

muktaditi...... en fait c'est Mukta et Aditi......En sanskrit, (langue asiatique ancienne) mukta veut dire "libération" et aditi est "l'étendue primordiable,la mère de tous les dieux....(correspond à eve )"... ce sont les noms qui m'ont été donnés là-bas..... Sourire

ma galerie :
http://www.aidoforum.com/forum/sujet-10129.html

Bleu

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2006 06:27    Sujet : signification des pseudos Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

keskecébô Love !

vieillecanaille

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2006 07:29    Sujet : signification des pseudos Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jap C'est vrai , ça fait rêver ! Restons zen .. Mais , dis-moi , ne s'agit-il pas de '' l'étendue primordiale ,, ( de primordium = commençement ) ? Hum... Et , si ce n'est pas indiscret , c'est où là-bas ? Roulement des yeux C'est merveilleux l'Asie et ses mystères ... Clin
d'oeil

Sebgamer

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2006 20:18    Sujet : signification des pseudos Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi c'est un mélange de mon prénom et du gamer que je suis Sourire

http://www.koreus.com/media/the-chanson-koreus.com.html
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie