Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Graveur détecté mais ne marche pas

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Stan

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2004 16:23    Sujet : Graveur détecté mais ne marche pas Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je suis sous windows 2000 pro avec un graveur acer 20X10X40

Mon problème c'est que le graveur er-st détecté par win (dans le post de travaille) mais que il ne lit et ne grave rien non plus, il fait comme y avait rien dedans Confus

Can you help me Embarassé

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2004 16:36    Sujet : Graveur détecté mais ne marche pas Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

le graveur a marché ou alors il a jamais marché?

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2004 16:38    Sujet : Graveur détecté mais ne marche pas Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Es-tu sûr que le driver est bien installé ?
Y a t il des périférique non reconnus ds ajout de nouveau materiel ?
- si il y a ton graveur, met le cd est fait en sort que windows cherche le driver deds
- si non, essai de le débrancher et de le rebrancher, en laissant le cd de ton fournisseur...
Par contre, si le driver est bien installé, je voit pas Embarassé

Stan

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2004 17:30    Sujet : Graveur détecté mais ne marche pas Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sa fait deux ans que je l'ai et il a toujours très bien marché mais depuis ma dernière réinstal de windows 2000 pro y marche plus. pourtant mon lecteur dvd-rom marche très bien !!!

J'ai installé les drivers sa marche pas que sa sois avec ou sans Embarassé

Je suis un peu paumé la arf
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2004 18:20    Sujet : Graveur détecté mais ne marche pas Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Choqué t'es sûr qu'il est pas tomber ou qu'il s'est pas fait brutaliser?
que te dit ton logitiel du graveur lorsque l'erreur survient ?
Roulement des yeux
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Stan

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2004 18:21    Sujet : Graveur détecté mais ne marche pas Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ben y dit rien il fait comme si il n'y avais pas de cd Embarassé
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2004 18:30    Sujet : Graveur détecté mais ne marche pas Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

si tu mets un cd bootable (cd de windows,...) et que tu démarre dessus, ça fait quoi?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

Stan

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2004 18:45    Sujet : Graveur détecté mais ne marche pas Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kerri a écrit:
si tu mets un cd bootable (cd de windows,...) et que tu démarre dessus, ça fait quoi?

Je sais pas jvais essayé et je te dit quoi

Je sais pas si sa marchera car le lecteur master c'est le lecteur dvd-rom le graveux est en slave ...

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2004 20:00    Sujet : Graveur détecté mais ne marche pas Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Stan a écrit:
Je sais pas si sa marchera car le lecteur master c'est le lecteur dvd-rom le graveux est en slave ...

Théoriquement ca genge rien et normalement l'autorun réagit...

Stan

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2004 20:03    Sujet : Graveur détecté mais ne marche pas Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Arcus a écrit:
Stan a écrit:

Théoriquement ca genge rien et normalement l'autorun réagit...

Ouai non c'est con se que j'ai dit c'est vrai Pas
content !

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2004 20:06    Sujet : Graveur détecté mais ne marche pas Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Stan a écrit:
Ouai non c'est con se que j'ai dit c'est vrai Pas content
!

Très content T'inquiet', ca arrive à tt le monde, moi le premier Sourire

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2004 20:32    Sujet : Graveur détecté mais ne marche pas Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

alors? tu as testé?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

conscrit64

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2004 21:43    Sujet : Graveur détecté mais ne marche pas Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Essaye avec nero 6.0 laisse le faire la recherche de ton graveur s'il ne le trouve pas c'est un problème de driver dans ce cas va sur le site du fabricant et recherche la dernière mise à jour de ton driver. Ensuite bascule ton driver en master et ton dvd en slave. Certains pc on ne sait pourquoi préfère voir un graveur en masteur plutôt qu'en slave, c'est le cas sur les IBM.

@ +

Stan

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2004 22:09    Sujet : Graveur détecté mais ne marche pas Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je vais essayé avec néro et je vous dit quoi

J'ai fait le test avec le cd bootable de 2000 pro et il fait comme si y avait pas de cd ...

Pour ce qui est de le mettre en master ben j'avais déjà windows 2000 pro avant avec le lecteur dvd et sa pausai aucun problème donc sa doit pas etre sa mais si on trouve pas de solution j'essayerai ...

Sinon mon pc n'est pas un IBM Roulement des yeux

conscrit64

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2004 22:18    Sujet : Graveur détecté mais ne marche pas Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

nero détecte automatiquement les graveurs, s'il ne le détecte pas soit il y a un pb de communication via la nappe soit il y a un prob de driver, perso j'administre un réseau avec windows 2000 serveur, et je n'ai aucun problème avec le graveur installé sur le serveur.

Donc vérifie bien tes connexions à l'intérieur de ton pc et va sur le site de l'éditeur de ton graveur pour télécharger les dernières mises à jour de drivers

refais une tentative d'ajout matériel, mais en manuel choisis toi-même le matériel et indique lui le chemin où se trouve le driver.

Parfois windows 2000 est capricieux c'est pour celà que microsoft avait laissé de côté cette version, ne gardant que la version serveur qui était stable et faisant évolué les autres 2000 vers xp
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie