Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

etes vous plutop amd ou intel ??

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: êtes-vous plutop AMD ou INTEL ??

AMD
63%
 63%  [ 29 ]
INTEL
36%
 36%  [ 17 ]
Total des votes : 46

Auteur Message

cadnajo

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2006 22:28    Sujet : etes vous plutop amd ou intel ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

alors etes-vous plutop AMD ou plutop INTEL???

>> [sondage]venez voter sur intel ou amd !!!!!!
>>ma galerie<<

Dernière édition par cadnajo le Sam 07 Juin 2008 10:53; édité 3 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Sebgamer

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2006 23:10    Sujet : etes vous plutop amd ou intel ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi j'ai un AMD mais bon je m'en fous un peu j'y connais rien en hardware et je suis pas un pgm donc pour moi c'est du pareil au même

http://www.koreus.com/media/the-chanson-koreus.com.html
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 10:30    Sujet : etes vous plutop amd ou intel ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai eu un P4 pendant un an puis un Athlon 64 et pour ma part y'a pas photo.
je suis peut-être mal tombé mais je trouve que l'AMD est beaucoup plus stable et gère beaucoup mieux l'ouverture de multiples applications bouffant beaucoup de ressource... bien que le prix soit plus élevé...

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 10:58    Sujet : etes vous plutop amd ou intel ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

perso, je suis a fond sur intel. J'ai un P4, et il va un peu bien, au départ j'avais un Athlon 6400+ mais le P4 est bien mieux

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 11:20    Sujet : etes vous plutop amd ou intel ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

hum, faut voir que désormais, le p4 ne représente plus le haut de gamme intel, mais ce sont les core 2, solo/duo.
Ceux-ci sont bien plus performant que les athlon, cependant, ont peu noter qu'il ne sont pas de la même génération.
Dans le combat P4/Athlon, je dirai athlon, mais sinon, Core/athlon, je dis Core.
En attendant bien sur les nouvelles puces AMD, comme d'habitude.

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 12:14    Sujet : etes vous plutop amd ou intel ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bah il y a les X2!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 18:36    Sujet : etes vous plutop amd ou intel ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui mais bon mon PC a deux ans donc a l'époque le P4 était pas mal... pour changer de proco, il faut un nvelle carte mère????

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 20:29    Sujet : etes vous plutop amd ou intel ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pas obligatoirement !
Si tu as par exemple une carte mère qui accepte le Socket 775 et que tu achète un Processeur qui est en Socket 775 y'a pas de problème ^^

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 09:19    Sujet : etes vous plutop amd ou intel ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

après quelques recherches je n'ai rien trouvé ne socket 478 normal???

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 11:05    Sujet : etes vous plutop amd ou intel ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'peux plus répondre Très content

Avant, j'étais a donf sur AMD, j'avais eu que ça. Et le problème étant que maintenant, j'tourne sur un Dual Core de chez INtel.. Donc Moqueur

`Heav[e|n'

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 14:41    Sujet : etes vous plutop amd ou intel ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

AMD forever Très content nan moi j'ai tester les 2 je préfère AMD

Signature en cours...

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006 10:43    Sujet : etes vous plutop amd ou intel ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

up pour ma question...

il existe des proco double coeur en socket 478???

cadnajo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006 12:05    Sujet : etes vous plutop amd ou intel ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'aimerais un maximum de vote !!!!!! merci

cadnajo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2006 22:39    Sujet : etes vous plutop amd ou intel ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

UP !

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006 12:06    Sujet : etes vous plutop amd ou intel ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bah tu sais de tout façon les avis sont très partagés! 5/6!

après tout dépend l'utilisation que tu as de ton proco! et quand tu mets en duel ces deux grandes marques faut pouvoir comparer les modèles par exemple Athlon 64 / Intel Petium 4 ou Athlon 64 X2 / Core2Duo

sinon ca reste beaucoup trop vague!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie